Matilde Kempf

Matilde Kempf

Distance

Prendre la distance par rapport au négative, est-ce que c'est la solution?

En temps réel et normal, je devrai me battre, rompre les chaînes,

mais, si je le fais ma cage sera éternelle.

 

Ou est la liberté? ou est le
bons sens?

 

Heureusement je suis libre comme même,

libre dans mon corps, libre dans mon esprit, libre dans mon âme,

mon allié de toujours est mon imagination furtive qui s'échappe,

qui m'amène à des endroits lointains, profonds et beaux.

 

Ou est le sens de direction, ou est le bienfait de ce lieu?

Un endroit m'attends, depuis longtemps, et je suis encore là,

prisonnière de la distance, prisonnière et apprivoisée,

je dois y aller, ils m'attendent, mais,

pourquoi fuir pour une réalisation?

pourquoi s'éloigner pour faire mon choix?

 

Où est le sens de liberté, où est le sens du prisonnier?

 

Je suis prisonnière mais je suis libre, personne m'arrête,

est-ce que nous devons nous cacher pour être nous même?

c'est une liberté à moitié vide à l'extérieur,

c'est une moitié pleine dans mon intérieur.

 

IMG_20140418_104230.jpg

 

Où est passé le bons temps, où est passé ma liberté?

 

En moi, elle est en moi, si prête, si pleine,

Personne freine mon esprit, personne tue mon âme!

même en mourant, je reviendrai,

même en souffrance je serai joyeuse!

Quel plaisir d'être libre!

 

Où sont les promesses, où est la nation?

 

Les paroles s"envole avec le vent,

les nations se tuent entre elles mêmes,

le peuple support dans la tristesse

se soutien lui même, en solitude.

 

Où est la unicité, où est l'individu?

 

Perdu, tout est perdu à présent,

le chemin est si long pour y arriver, que,

je le verrai autrement, différemment,

a distance...

 

IMG_20140418_104321.jpg



09/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres